Résidence pour personnes âgées – MARPA les Sources à Pargny lès Reims

(31/03/2019) – Depuis 2011, la Maison d’Accueil et de Résidence pour l’Autonomie de Pargny-lès-Reims, est aux petits soins pour ses résidents, tous âgés de plus de 60 ans mais encore en bonne autonomie. Cette résidence à taille humaine  de 22 logements,  est adaptée au bien-être des seniors. Elle leur propose d’y séjourner seuls ou en couples, de façon temporaire ou définitive, dans un cadre de vie sécurisant joignant à une présence professionnelle 24 heures sur 24, le confort d’appartements modernes qu’ils peuvent meubler suivant leurs goûts.

A la MARPA « Les Sources », dans le cadre verdoyant du parc de l’ancien château, les résidents profitent de l’accompagnement d’une équipe de sept salariés formés et compétents. Ils bénéficient de services suivant leur choix (Restauration, animations, sorties …).

Si vous êtes intéressés pour un membre de votre famille, n’hésitez pas à prendre contact avec Déborah ARNETON, responsable de la résidence (03 26 84 21 55), afin de visiter la MARPA et de vous renseigner sur les conditions d’accès.

Les commentaires sont fermés.