– Commémoration 1914 / 1918 – Avancement du Projet au 15/11/2015

FLYER2

(15/11/2015) – Johann LAGONOTTE de Branscourt, qui est la coordinatrice du Projet de commémoration des 3 – 4 et 5 juin prochains pour nos trois communes, nous communique le point suivant sur son avancement :

“Les trois réunions publiques se sont bien déroulées (à Branscourt – Courcelles-Sapicourt et Rosnay) et ont rassemblé des personnes motivées et intéressées. Le projet de commémoration a été très bien accueilli.
Actuellement, et grâce à la collaboration de certains, Sébastien et Alain (de la compagnie du diable à à 4 pattes)  peaufinent les recherches historiques qui se sont révélées intéressantes, et ont fait avancer la réflexion sur la mise en écriture.
Les ateliers de théâtre commenceront, comme convenu, au début de l’année prochaine. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’avancement du projet.
Je suis heureuse de vous annoncer que l’école maternelle de Rosnay envisage sérieusement se joindre à notre projet aussi. Les deux enseignantes concernées, que je rencontrerai prochainement, commencent à réfléchir à la manière dont elles pourraient faire participer leurs élèves pour l’exposition de Courcelles-Sapicourt. C’est  donc à ce jour 4 enseignants qui nous suivent puisque Monsieur LESUEUR et Madame BAILLY de l’élémentaire avaient répondu positivement.
Le projet prend forme…pour notre plus grand plaisir !

Merci à tous pour votre implication.
 Johann LAGONOTTE”
Cliquez sur le compte-rendu de la réunion du 15/10/2015, pour en prendre connaissance.
Comme vous pouvez vous en rendre compte, tout avance comme prévu. Il n’est pas trop tard pour que toutes les bonnes volontés se manifestent encore, soit en tant qu’acteurs ou figurants au niveau des spectacles mis en place. Soit au niveau de la logistique (organisation, costumes, buvette …).

Les commentaires sont fermés.

  • _________________________________________________________

  • Abonnez-vous à notre newsletter

    * : Champs obligatoires.
    En vous abonnant, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, qui figure en bas de page.