Travaux de réfection des rues de l’église, du Lavoir, des Favières, Gerbault et impasse de la Fontaine.

(21/08/2019) – Les travaux de réfection des canalisations d’eau des rues de l’église, du Lavoir, des Favières, Gerbault et de l’impasse de la Fontaine, démarreront à partir du 9 septembre prochain.

Le planning prévisionnel communiqué par l’entreprise, et qui pourra subir des modifications en cours de chantier, est le suivant :

  • Rues de l’église, du Lavoir et des Favières : 4,5 semaines de travaux à partir du 9 septembre prochain.
  • Rue Gerbault : 2,5 semaines des travaux à partir du 7 octobre.
  • Impasse de la Fontaine : planning non encore défini, en attente de sondages à réaliser dans la semaine du 9 septembre.

Les travaux seront effectués sous rue barrée pendant la journée. Durant ces travaux, les voitures ne devront pas être garées le long des rues concernées. Les horaires de travail seront les suivants : 8h00 -17h00. Si vous envisagez d’utiliser votre véhicule durant cette plage horaire, il sera donc prudent  de le sortir de l’emprise du chantier avant 8h00 le matin.

Le soir, la fouille de la tranchée principale pourra rester ouverte, mais sera balisée. Dans le cas où celle-ci serait devant une entrée piétonne ou garage, l’accès sera maintenu par une passerelle piétonne ou un  « pont lourd pour Véhicules Légers ».

A la suite de ces travaux sur les canalisations d’eau, le SIEM interviendra pour enterrer les canalisations électriques et de téléphone, et pour mettre en place une nouvelle installation d’éclairage public. Le planning de ces travaux n’est pas encore défini.

A partir du début de l’année prochaine, les travaux de réfection des chaussées seront entrepris.

Les commentaires sont fermés.