«

»

Fév 01 2019

Imprimer ce Article

Perturbations dans le ramassage des ordures ménagères et des sacs de tri sélectif

(01/02/2019) – Hier, le 31 janvier 2019, a été réalisé un ramassage de rattrapage des Ordures Ménagères et des Sacs du tri sélectif. Le Grand-Reims nous informe que, malheureusement, pour des raisons de neige et de stationnements gênants, les camions n’ont pas pu circuler partout. Il nous informe également, qu’il ne prévoit pas une nouvelle collecte de rattrapage pour les Ordures Ménagères comme pour les Sacs de Tri sélectif.
Le prochain ramassage des Ordures Ménagères, est donc prévu le mercredi 6 février matin (Les conteneurs sont à sortir le 5 au soir). Celui des Sacs de Tri, aura lieu de 13 février. Il convient donc de rentrer les poubelles et les sacs qui n’ont pas pu être collectés. Les sacs en particulier ne peuvent pas rester dehors sans risque de dégradations, pendant plus de dix jours.
Nous sommes bien conscients que cette situation, heureusement peu fréquente, est difficile pour les habitants. Elle l’est aussi pour les équipes de collecte, ce que vous comprendrez aisément.
Nous vous remercions pour l’effort que vous réaliserez.

Lien Permanent pour cet article : https://www.courcelles-sapicourt.fr/perturbations-dans-le-ramassage-des-ordures-menageres-et-des-sacs-de-tri-selectif/