↑ Revenir à – Gestion des déchets

Imprimer ce Page

Obtenir les bacs à ordures ménagères

  • Pour les nouveaux habitants : Toute nouvelle dotation en bacs à ordures ménagères sur la commune, doit être enregistrée auprès du Pôle déchets Ouest du Grand-Reims à Fismes, en contactant le numéro vert 0 800 500 373. Cette dotation est gratuite.
    Les informations suivantes seront nécessaires :
    – Coordonnées complètes (nom, prénom, adresse)
    – Nombre de personnes dans le foyer
    – Numéro de téléphone
    Les bacs poubelles sont à retirer par l’habitant dans un délai d’environ un mois à compter du jour de la demande, au Pôle Territorial Champagne-Vesle du Grand-Reims, 18 rue du Moutier à Gueux.
  • Pour les bacs cassés volés, brûlés ou pour un échange : L’habitant contacte également le numéro vert 0 800 500 373.
    – Pour les bacs cassés : la réparation est faite au domicile de l’habitant (avec prise de rendez-vous au préalable).
    – Pour les bacs volés ou brûlés : l’habitant devra se rendre au Pôle Territorial Champagne-Vesle du Grand-Reims, 18 rue du Moutier à Gueux, après avoir pris rendez-vous au 03 26 03 69 29.
  • Pour un échange : en cas d’évolution du nombre de personnes dans le foyer, l’habitant devra se rendre au Pôle Territorial Champagne-Vesle du Grand-Reims, 18 rue du Moutier à Gueux, après avoir pris rendez-vous au 03 26 03 69 29.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également passer en mairie aux jours et heures d’ouverture. Nous nous chargerons de contacter le Pôle déchets Ouest du Grand-Reims.

Lien Permanent pour cet article : https://www.courcelles-sapicourt.fr/infos-pratiques/gestion-des-dechets/bacs-a-ordures-menageres-2/