Fourniture de masques alternatifs en tissu, lavables

(17/04/2020 – Mise à jour du 23/05/2020) – La Communauté Urbaine du Grand-Reims, et la Commune, ont décidé de fournir gracieusement à chaque habitant du village, deux “masques alternatifs” lavables en tissu. L’un de catégorie 1 sera offert par la Commune, et l’autre de catégorie 2 sera offert par le Grand-Reims. Ces deux masques par personne, seront distribués par la Mairie. Ils sont commandés. Toutefois, ils ne devraient être disponibles qu’aux alentours du 18 au 24 mai, compte-tenu de la pression qui s’exerce actuellement sur ce marché.

Pour information :

  • Catégorie 1 : masque individuel à usage des professionnels en contact avec le public.
    Ce masque est destiné aux personnels affectés à des postes ou missions comportant un contact régulier avec le public
  • Catégorie 2 : masque à visée collective pour protéger l’ensemble d’un groupe portant ces masques
    Ce masque est destiné aux personnes dans le milieu professionnel ayant des contacts occasionnels avec d’autres personnes.

(Mise à jour du 30/04/2020) – A attendant la livraison des masques lavables réutilisables, le Grand-Reims devrait fournir dans le courant de la semaine 19, deux ou trois masques à usage unique par personne. Ces masques seront distribués par la commune.

(Mise à jour du 23/05/2020) – Les masques en tissu, qui ont été commandés par l’intermédiaire de l’Association des Maires de France, ne devraient être livrés que le 9 juin au Grand-Reims. La distribution de ces masques ne sera donc réalisée que quelques jours plus tard.

Les commentaires sont fermés.

  • _________________________________________________________________________________________________________

  • Abonnez-vous à notre newsletter

    * : Champs obligatoires.
    En vous abonnant, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, qui figure en bas de page.